Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Loup - 2004

Le point de contact entre le monde des morts et des vivants ne se situe pas en un lieu précis comme on le croyait dans l'Antiquité. Parmi les invididus qui ont vécu une EMI (expérience de mort imminente), certains sont élus pour faire le lien entre les deux mondes. C'est le cas de Thomas Lalandes. Dans le Paris de la fin du 19e siècle, quand les morts désirent trouver le repos, ils demandent justice au Contact.
Paris, 1898. Thomas Lalandes vient de mourir. Sa famille le pleure. Dans l'étrange couloir qui mène au néant, il rencontre un mort qui lui confie une mission : identifier son meurtrier. Thomas revient à lui. Il vient de vivre une EMI, une expérience de mort imminente. Depuis ce jour, pour tous les morts qui ne trouvent pas le repos, Thomas Lalandes est devenu le Contact.

© Casterman

Détail des albums de la série