



Une histoire d'amour, entre métro et expo d'art.Louise sort de sa douche et passe nue, sans faire attention, devant la fenêtre. Or une rame de métro s'est justement arrêtée quelques minutes en face de cette fenêtre. Il n'en faut pas plus pour que commence une histoire d'amour, compliquée, mais qui sonne juste. L'histoire se poursuit normalement sur un tiers de l'album. Et là, coup de théatre, retour à la case départ... La même histoire vu par un autre. Je ne vous dirais pas ce que contient le dernier tiers de cet album hors du commun. (oui, cet album est sorti avant Berceuse Assassine. non, ça n'a rien à voir, là c'est une hisoire d'amour, pas un polar noir)
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le cahier bleu :
Info édition : N°2273.
Info édition : N°32753.
Info édition : DL 1er trimestre 1995. 500 exemplaires. Sans ISBN.
Info édition : Petit recueil broché de dessins représentant Louise, l'héroïne du ''Cahier bleu''. Existe en édition reliée et signée par l'auteur.
Info édition : Ces deux ouvrages, articulés l’un à l’autre, sont proposés pour la première fois sous la forme d’une intégrale. L’ouvrage se complète d’une interview d’André Juillard réalisée par Thierry Bellefroid. À noter que les deux planches d’épilogue du Cahier bleu, parues dans À suivre n° 239 sont intégrées.