- Horreur
- One shot
- 1
- 75899
- Asie
- Anglais
- Discuter de la série dans les forums
Une jeune femme rentre chez elle, quand un homme à terre lui attrape la jambe. D’apparence malade, des sortes de fils lui sortant de la bouche, elle le repousse violemment avant de continuer son chemin. Dès lors, elle voit ces fils, ressemblant presque à des vers, partout.
Un homme sert à sa femme un plat de spaghettis, mais celle-ci le repousse. On comprend vite qu’elle lui préfère une femme et la scène vire au spectacle sanglant, avec les fameuses pâtes en invitées d’honneur.
Des femmes bossent dans une usine fabriquant des télévisions, quand soudain l’une d’entre elles se blesse entre les câbles, perd le contrôle d’elle-même et fonce dans le mur pour mourir. Rien ne va plus dans l’usine quand les filles se rebellent contre leurs étranges gardiens…
Une famille banale mange quand tout à coup tous ces membres se mettent à vomir des fils dégueulasses à mi-chemin entre des organes internes et des spaghettis. Quand ça ne peut plus sortir de la bouche, ça dégouline du nez, des yeux… La famille meurt mais la pandémie se poursuit : chaque personne ayant été en contact avec les malades est contaminée.