



Après Constellation, et bien loin des livraisons de son moi décrites dans Pilules Bleues, Frederik Peeters se lance avec Lupus dans une série de science-fiction, histoire de ne pas être là où on pourrait l'attendre, et surtout de se faire plaisir. Bien que l'on trouve dans Lupus des éléments inhérents au genre (dont des vaisseaux spatiaux, des mondes étranges et d'énoormes monstres) c'est avant tout à la description des relations humaines que s'intéresse ici l'auteur. Le tout tourne autour de Lupus et Tony, en vadrouille aux quatres coins de la galaxie, à la recherche d'un gros morceau à pêcher et remplis au-delà de l'excès de stupéfiants en tous genres. Du bon temps facile en perspective, et ce jusqu'à cette rencontre fortuite avec Sanaa, jeune fille un peu larguée et dont la présence va agir comme un révélateur sur une amitié en pleine déliquescence.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Lupus :
Info édition : Le présent ouvrage a été achevé d’imprimer en janvier deux mille trois sur les presses de l’imprimerie de Lienhart à Aubenas. France. N° d’imprimeur : 5433. Dépôt légal à parution. Les rééditions sont notées en tant que telles.
Info édition : Le présent ouvrage a été achevé d’imprimer en janvier deux mille quatre sur les presses de l’imprimerie Barnéoud à Laval. France. Dépot légal à parution.
Info édition : Le présent ouvrage a été achevé d'imprimer en avril deux mille cinq sur les presses de Dumas - Titoulet Imprimeurs, à Saint-Étienne, France. Dépot légal à parution.
Info édition : Le présent ouvrage a été achevé d'imprimer en mars deux mille six sur les presses de Dumas - Titoulet Imprimeurs, à Saint-Étienne, France. Dépot légal à parution.
Info édition : Dépôt Légal à parution