Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Zenda - 2004

Une ville béton, en lambeaux, une ville poudrière qui s'apprête à exploser...
Un dictateur règne sur cette cité industrielle et, grâce à sa police privée, les Archanges, il impose terreur et injustice. Mais la révolte des Rouges gronde...
C'est dans cette lourde ambiance qu'agissent les Voltigeurs, une bande de cambrioleurs originale dont chacun des membres possède un talent spécial : il y a le flingueur, la fille spécialisée en systèmes d'alarmes, et, héros de cette histoire, un funambule.
Un patron de boîte de nuit, louche à souhait, dégotte les sales plans et organisent les casses. Celui du jour est plutôt périlleux : il s'agit de dérober une fiole contenant une drogue très puissante et très rare. Mais les choses tournent mal, et le funambule, attrapé par Les Archanges se retrouve sous la coupe du dictateur qui lui propose un bien étrange marché : il croit en sa jeunesse et en son talent de petit malfrat et décide d'en faire son bras droit... Le funambule accepte... Il ne lui lai

Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série