



Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon...
© 2004 by Obata Takeshi, Ohba Tsugumi / SHUEISHA Inc.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Death Note :
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/9", saisi ici au mois de parution. En bonus, une planche titrée "Noël cadeau" et deux pages de preview. Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique.
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/21", saisi ici au mois de parution. Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique.
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/54", saisi ici au mois de parution. En bonus, sept pages titrées "Les auteurs du succès" et deux pages de preview. Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique.
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/147", saisi ici au mois de parution. En bonus, deux pages de preview. Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique.
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/270", saisi ici au mois de parution. Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique. 6 pages de bonus, titrées "Les adaptations sur grand écran de Death Note".
Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Dépôt légal d/2007/0086/338", saisi ici au mois de parution. En bonus, sept pages titrées "Les adaptations animées de Death Note". Éric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique.
Info édition : Avec jaquette.
Info édition : Avec jaquette.
Info édition : 1re édition. Avec jaquette.
Info édition : Avec jaquette.