Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Dans ce quatrième acte de No Man's Land, le Joker et Harley Quinn font une entrée remarquée, plongeant Gotham encore plus profondément dans le chaos.
Cependant, malgré quelques éclaircies du côté de Batgirl et un humour noir fonctionnel, le scénario se répète et le dessin perd de sa superbe. Si vous êtes un fan inconditionnel, vous y trouverez peut-être votre compte, mais pour les autres, ce tome pourrait bien marquer un essoufflement de la saga.
Toute la critique :
https://www.alphabulle.fr/nml-4-veuillez-accueillir-le-joker-harley-quinn/
Ce troisième tome plonge Gotham dans un chaos total où chaque personnage, de Nightwing à Catwoman, lutte pour s’imposer dans un monde sans règles.
Si le récit regorge d’action et de tensions, certains arcs narratifs manquent d’impact. Les dessins, très typés années 90, peuvent diviser, mais l’ambiance post-apocalyptique reste un point fort
Lire ma critique complète :
https://www.alphabulle.fr/nml-3-gotham-en-lambeaux-justice-en-morceaux/
Ce deuxième tome adopte une structure fragmentée, multipliant les points de vue sur Gotham divisée entre territoires instables.
Si l’ambiance et les tensions sont bien rendues, certains récits manquent de consistance et le dessin reste trop sage. Malgré des moments marquants, l’ensemble laisse une impression mitigée.
Lire ma critique complète :
https://www.alphabulle.fr/nml-2-gotham-terrain-de-conquete-et-de-survie/
Le premier tome de No Man’s Land nous plonge dans une Gotham ravagée, où factions et super-vilains s’affrontent pour le contrôle de la ville. L’univers sombre et brutal rappelle Mad Max, tandis que Batman intervient tardivement pour rétablir l’ordre.
Des récits croisés et des dessins variables composent une mosaïque intéressante de ce nouveau statu quo.
Lisez l'article complet ici :
https://www.alphabulle.fr/no-mans-land-1/