



Paris occupé, 18 juin 1944. Dénoncée par une lettre anonyme, Jeanne, une jeune résistante, vient d’être arrêtée par la police française.
Le jour même, François, un cambrioleur sans scrupules et quelque peu cynique, subit le même sort et se retrouve dans la même cellule du même commissariat.
A la faveur d’une alerte, Jeanne et François s’échappent par les toits. Dès lors, par le jeu du hasard et de la nécessité, le sort commun des deux jeunes gens, que pourtant tout sépare, semble scellé. Pour le meilleur, et pour le pire.
(c) BD Paradisio
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Le vol du corbeau :
Info édition : D'après l'univers de Le Vol du Corbeau de Jean-Pierre Gibrat Format : 30 x 40 cm 139 pages Couverture toilée avec vignette contrecollée et marquage à chaud sur le dos. Impression aux encres pigmentaires sur papier 100% coton, protégées par une feuille de papier cristal, et reliure à la main. Contient 5 agrandissements de cases répartis au sein de l'édition Luxe. Accompagné d'un tiré à part grand format imprimé aux encres pigmentaires, numéroté et placé dans un tube toilé (65 x 45 cm). Tirage limité […]
Info édition : Tirage limité à 1000 exemplaires et 30 exemplaires HC réservés aux libraires Multi BD et 1000 exemplaires et 50 exemplaires HC réservés aux librairies Album, tous numérotés et signés. L'album est composé d'une couverture originale, d'un dos toilé noir et comprend un ex-libris numéroté et signé. Le logo Album se trouve en couverture, celui de Multi BD au 4ème plat.