



Tout allait très bien dans la vie de Tessa jusqu’ici : Star des compétitions de gymnastique, un physique à faire pâlir n’importe quel garçon… Bref, n’était-ce le cours d’anglais, le monde serait parfait.
Mais voilà, une nuit, Tessa est emmenée par un extra-terrestre à des millions d’années-lumière de la Terre, où elle combat (et vainc) dans une arène.
Sans le savoir, elle vient de passer avec succès son examen d’Agent Intergalactique.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Tessa agent intergalactique :
Info édition : Noté "Première édition". Histoire en 46 planches, et en bonus 8 planches supplémentaires avec des dessins de Tessa par d'autres dessinateurs.
Info édition : Noté "Première édition". Avec en bonus 8 planches supplémentaires avec des dessins de Tessa par d'autres dessinateurs.
Info édition : Noté ''Première édition''.
Info édition : Noté "Première édition". Luc Perdriset est crédité pour la préparation des couleurs en tant que "Luc Prediset".
Info édition : Noté "Première édition". Véronique Daviet est créditée pour la préparation des couleurs des planches 21 à 46.
Info édition : Noté "Première édition". Alexandre de la Serna est crédité pour la préparation des couleurs.
Info édition : Noté "Première édition". Avec une préface de Tessa Mitric, fille de Nicolas Mitric. Alexandre de la Serna est crédité pour la préparation des couleurs.