Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Erick Bonnier Editions - 2024

Sexe, drogue, rock stars, serial killer, et président…
Pourquoi il ne faut pas donner de guacamole à Kurt Cobain ?
Du lait et des poivrons rouges à David Bowie ?
Qui, de Harry Nilsson, Keith Moon ou John Lennon, a pissé sur la console de mixage pendant que John Lennon enregistrait l’album ‘‘Rock’n’Roll’’ ?
Et Phil Spector était-il vraiment chirurgien ?
Autant de questions auxquelles répond Swan, narrateur créé par le dessinateur Olivier Boscovitch et l’auteur Marc Dolisi.
Personnage énigmatique, Swan a passé un pacte avec le Diable du rock. Swan est là depuis que le rock existe, il était partout, tout le temps là, il a tout vu, il raconte et montre en images pour la première fois des histoires incroyables mais vraies.
Les dizaines de millions de fans du rock ont entendu parler de ces histoires délirantes, mais il n’y a aucune image pour en attester, juste le témoignage des principaux protagonistes.
Il était temps de montrer ces histoires qui finissaient par s’apparenter à de fascinantes légendes urbaines, obscurs objets du désir, moulins à fantasmes, déformées et amplifiées par un contagieux bouche à oreille.

Détail des albums de la série