Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Ki-oon - 2009

Dans un monde à la merci des Rizoms – créatures maléfiques apparues mystérieusement un siècle plus tôt – les humains en sont réduits à vivre sans contacts avec l'extérieur, retranchés dans des cités protégées par d’immenses remparts, les Boucliers.

La sécurité est garantie par la Guilde des Rizoms et ses puis- sants guerriers, chargés de la défense des Boucliers et de la protection des caravanes de marchandises entre les villes.
Le héros Laolyth et le récit de ses exploits légendaires représentent la seule lueur d’espoir pour les humains en ces heures sombres. Celui-ci disparaît malheureuse- ment sans laisser de trace. L’Ancien, maître du Conseil suprême, et seule personne au courant de la disparition de Laolyth, conti- nue à répandre de fausses rumeurs sur les exploits de ce dernier pour entretenir le cou- rage de son peuple.

Le regard de l’Ancien se porte maintenant sur Kam, un adolescent qui serait le fils unique de Laolyth, et en qui il voit un suc- cesseur potentiel du héros, ainsi qu’un nou- veau symbole pour ranimer l’espoir faiblis- sant de son peuple.

Kam, lui, est terrifié par l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. Atteint par un mal étrange dont il veut trouver le remède, il décide de fuir la ville, brisant ainsi les règles imposées par la Guilde...

Détail des albums de la série