Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Black Coat Press - 2021

Aux USA, les remarquables BD de science-fiction de DC Comics des années 50 furent toujours reléguées au second plan, pour faire place aux super-héros bien plus populaires auprès des lecteurs. Il en fut de même aux Editions Lug. Hexagon Comics a tiré plusieurs petites merveilles de SF de l’oubli injuste dans lequel elles étaient tombées et les réédite dans ce volume :
* Terre : Heure Zéro, une saga post-apocalyptique et Jolly Jet, un héros de l’US Air Force sur fond de guerre froide spatiale, publiés dans Ombrax.
* Océania, un superbe Flash Gordon sous-marin, et Monde en Danger, sombre histoire d’invasion extraterrestre, publiés dans Spécial-Kiwi
* Le Seigneur de l’Espace et Aventures de l’Espace, deux excellents space opéra futuristes publiés respectivement dans Spécial-Rodéo et Hondo.
Avec le recul du temps, il est dommage que ces séries n’aient pas fait l’objet de plus longs développements, car leur potentiel est indéniable.

Détail des albums de la série