Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Arthaud - 2022

Aujourd'hui, le constat est sans appel : en moins de cinquante ans, la Terre a vu disparaître près de 60% de ses espèces, une destruction du vivant jamais égalée. On parle aujourd'hui d'extinction de masse. Face à trop d'indifférence, Yann Wehrling pousse un cri d'alerte. Que s'est-il passé ? La faute à qui ? Aux agriculteurs ? Non, des victimes... Stop à l'agribashing ! Aux chasseurs ? Non, ils aiment la nature et les bobos écolos des villes ne connaissent, eux, rien à la nature ! Aux grands industriels de la chimie ? Ils font des efforts... Aux automobilistes ? Tout le monde ne peut pas se passer de voiture. À entendre toutes ces excuses, ce n'est la faute de personne, ou plutôt, toujours celle des autres. Resterons-nous bras croisés ? Même si le temps nous manque pour agir, quelque chose qui ressemble au sens de l'histoire est en marche. Les agriculteurs qui passent au bio sont de plus en plus nombreux. Les jeunes sont de plus en plus nombreux à devenir vegan et pensent déjà "planète" dans leur quotidien.Parce que nous sommes tous dans le même bateau, une prise de conscience réelle est possible et le passage à l'acte est à la portée de chacun.

Détail des albums de la série