![](https://www.bdgest.com/skin/icons/ico.amazon.small.png)
![](https://www.bdgest.com/skin/icons/ico.bdfugue.small.png)
![](https://www.bdgest.com/skin/icons/ico.fnac.small.png)
![](https://www.bdgest.com/skin/icons/ico.rakuten.small.png)
Ré-édition en fac-similé des Éditions Vaillant des années 60 / 80
Pif le chien, Rahan, doc justice, super matou, et plus encore
L’ambition de ce magazine est de proposer la réédition à l’identique de journaux parus jadis aux éditions Vaillant.
Info édition : Pour ce premier numéro, Pif Vintage retourne en 1958 et décolle pour la Lune en compagnie des héros du magazine. Des gags, des histoires, des jeux et... un gadget ! En couverture, dans un cavalier, un gadget est retrouver et à découper. 73 ans après, l'émotion et l'excitation sont toujours présentes.
Info édition : Le second numéro présente, à l’identique, le premier fascicule de Rahan : le trimestriel dédié au héros des âges farouches triomphant dans Pif gadget depuis 1969. Lancé en janvier 1972 et imprimé à l’époque en Roumanie, ce magazine de 80 pages était vendu 4,00 francs avec un gadget absent de cette réédition.
Info édition : Le troisième numéro présente, à l’identique, le second fascicule de Rahan en fac similé : le trimestriel dédié au héros des âges farouches triomphant dans Pif gadget depuis 1969. Lancé en janvier 1972 et imprimé à l’époque en Roumanie, ce magazine de 80 pages était vendu 4,00 francs avec un gadget absent de cette réédition.