Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Fawcett Publications - 1946

Créé par Bill Parker et Jon Smalle, Bulletman est apparu pour la première fois dans Nickel Comics #1 (mai 1940).
Jim Barr était le fils d'un officier de police qui a été tué dans l'exercice de ses fonctions et a donc pris sur lui de lutter contre le crime. Il a été rejeté de l'académie de police pour des raisons physiques, mais a obtenu un emploi dans la balistique. Comme de nombreux personnages de l'époque, il a utilisé la chimie pour développer des pouvoirs pour lui-même, dans son cas une plus grande masse musculaire et une plus grande puissance cérébrale en utilisant son "remède contre le crime". Il a également inventé un casque régulateur de gravité en forme de balle qui lui a permis de voler et de dévier les balles.
Peu de temps après que Bulletman a commencé sa carrière dans la lutte contre le crime, il a créé un deuxième casque pour sa petite amie et future femme, Susan Kent, fille du sergent de police Kent, qui a adopté le nom de Bulletgirl. 16 numéros mais, apparemment, le 13 n'est jamais paru.

Détail des albums de la série