Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Dead Reckoning - 2020

L'Allemagne nazie, le Japon impérial et l'Italie fasciste ont commencé la Seconde Guerre mondiale avec des avions qui pourraient dévaster les navires de guerre et marchands ennemis à volonté. Les escadrons de la Royal Navy britannique sont allés à la guerre équipés du Fairey Swordfish. Bombardier-torpilleur biplan à l'ère des monoplans, l'espadon était sous-alimenté et sous-armé ; une pièce de musée obsolète, un embarras. Ses équipages s'attendaient à être abattus du ciel. Au lieu de cela, ils ont fait voler l'ancien "Stringbag" dans la légende.
L'écrivain Garth Ennis (Preacher, The Boys, War Stories) et l'artiste PJ Holden (Battlefields, World of Tanks: Citadel) présentent l'histoire des hommes qui ont équipé l'Espadon : de leurs triomphes contre la flotte italienne à Tarente et le puissant cuirassé allemand Bismarck dans l'Atlantique, au défi mortel du Channel Dash dans les eaux sombres de l'hiver de leur patrie. Ils vivaient comme ils volaient, sans une seconde à perdre - et les plus grands hommages à leur courage viendraient de l'ennemi qui s'efforçait de les tuer.

Détail des albums de la série