Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Marvel Comics - 1977

Weird Wonder Tales est l'un des nombreux titres basés sur la réimpression lancés par Marvel dans les années 1970. Ces titres se sont révélés populaires et bon marché, car Marvel n'a pas payé les artistes et les écrivains pour du matériel réimprimé avant les années 1980. L'objectif de la publication était initialement de revisiter les meilleures histoires de science-fiction que Marvel avait publiées au cours des années 1940 et 1950. Après le numéro 6, cependant, le titre s'est davantage tourné vers l'horreur. À partir du numéro 19, Weird Wonder Tales a également commencé à réimprimer les premiers contes de Doctor Droom d' Amazing Adventures , cette fois en le réintroduisant comme "Doctor Druid".
La plupart des numéros de Weird Wonder Tales manquent de crédits de réimpression, et les crédits pour la couverture entièrement refaite sont également généralement absents.

Détail des albums de la série