Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© DC Comics - 1980

Men of War est le nom de plusieurs séries de comic books américains publiés par DC Comics. Pour la plupart, les séries sont des anthologies sur la guerre mettant en scène des histoires fictives de soldats américains durant la Seconde Guerre mondiale.
La série d'origine, All-American Men of War, a été publiée sur 118 numéros entre 1952 et 1966.
Une seconde série, simplement intitulée Men of War, a été publiée sur 26 numéros entre 1977 et 1983. Les artistes principaux sont les scénaristes Kanigher, Roger McKenzie, Cary Burkett, Jack C. Harris et Paul Kupperberg ; et les illustrateurs sont Grandenetti, Dick Ayers et Howard Chaykin. Joe Kubert a réalisé les couvertures de toute la série sauf du n° 1.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Men of War Vol.1 (DC Comics - 1977) :

Détail des albums de la série