Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Mosquito - 2018

« Or, aucun des onze corps n'a été identifié comme étant celui d'une nommée Eugenia Miralles. »
Sacha ne croit pas à cette version officielle de l'incendie qui a ravagé l'hôpital psychiatrique de La Havane.
Sa mère, Eugenia Miralles, était connue sous le nom de Rita, agent d'opération auprès des services de sécurité nationale.
La quête de Sacha à la recherche de sa mère va dévoiler une toute autre réalité, enfouie dans les zones d'ombre de l'espionnage et de la spiritualité afro-cubaine.

Eugenia, la douzième victime est inspirée d'événements réels survenus dans l'entourage proche du dessinateur cubain Izquierdo. Étienne Schréder a scénarisé et dialogué cette étrange histoire où se mêlent autobiographie, spiritualité afro-cubaine, troubles mentaux de l'identité et contre-espionnage.
Succédant à Rosa de La Habana, Eugenia complète le portrait d'une réalité cubaine souvent méconnue.

08/10/2018 | 14 planches

Détail des albums de la série