



Mira est l'une des Éternels (le service secret des diamantaires), sans doute la meilleure, capable de traquer les voleurs à l'autre bout de la planète et de les tuer sans une hésitation. Mais Mira va disparaître. Afin de retrouver ses assassins, l'agence demande à sa sœur jumelle, Uma, de prendre sa place. Pourtant, rien ne destinait Uma à ce métier. Suicidaire, mal dans sa peau, elle n'a rien d'une héroïne et va devoir en devenir une.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les Éternels (Yann/Meynet) :
Info édition : Deux pages sur les diamants en fin d'album.
Info édition : Noté "Première édition". Dossier "Diamants noirs" de 6 pages en début de volume. Format 243 x 320 mm.
Info édition : Noté ''Première édition''. Une page en début d'album est consacrée aux personnages.
Info édition : Noté ''Première édition''. Une page en début d'album sur les personnages.
Info édition : Noté "Première édition". Avec un poster en couleur inséré en fin d'album. Une page en début d'album est consacrée aux personnages.
Info édition : Noté "Première édition".
Info édition : 249 exemplaires nets
Info édition : Noté ''PREMIÈRE ÉDITION''. Format 243 x 320 mm. Cahier graphique de 6 pages en fin de volume. Il y a 2 différences entre l'édition originale du tome 2 (DL 03/2004) et le même récit publié dans cette intégrale : - la planche 10 est différente, - une planche supplémentaire (40bis) a été insérée entre les planches 40 et 41. D'où la différence de pagination, EO 47 planches / INT 48 planches
Info édition : Tirage de tête des tomes 5 et 6. 350 ex. n° et signés par les auteurs, avec 18 pages supplémentaires de dessins et croquis et un ex-libris en couleur.
Info édition : Artbook tiré à 90 ex. numérotés, avec un ex-libris n° et signé par Félix Meynet collé en page de garde. Pas d'indication du mois de DL.