Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© King Hell Press - 2007

Veitch has led one of the more idiosyncratic careers in comics in the past 30 years. Both small publisher and mainstream writer (most recently of the brilliant war comic, Army at Love), Veitch's obsessions and anxieties manifest themselves in multiple formats, though always with a surreal, dark tinge. This new collection compiles his earliest work for anthologies including Heavy Metal and Epic, complemented by a fun, discursive little memoir. Here are stories of futuristic humans slaughtering wildlife, of alien disease epidemics and final frontier affairs. Veitch, then as now, has a keen moral conscience, and rarely does a story go by without some kind of lesson to be learned, particularly regarding what he sees as the craven behavior of human beings. These stories are prime examples of late 1970s/early 1980s dark science fiction, and Veitch's artwork is as good as it's ever been. Period-style airbrush-work elevates these tales above their pulp sources to pop psychedelia, as characters and aliens take visionary trips through what appears to be Veitch's own interior spaces. While the material itself may be dated, the presentation is not, and Shiny Beasts presents a fairly compelling portrait of a young artist.

Détail des albums de la série