Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Marvel Comics - 1975

Le produit phare original des super-héros de Marvel UK, Mighty World of Marvel, a commencé la publication en octobre 1972 (la couverture était datée du 7 octobre, mais la plupart des bandes dessinées étaient datées du dernier jour avant la sortie du prochain numéro pour prolonger la durée de conservation, et donc MWoM # 1 est probablement sorti le 1er octobre). Cela a marqué la première tentative de Marvel pour réimprimer ses propres bandes dessinées pour le marché britannique, plutôt que d'octroyer une licence à d'autres (comme Alan Class et Odhams) pour le faire. Une publication hebdomadaire de format magazine en noir et blanc (bien qu'au départ avec quelques pages en couleur), elle présentait des réimpressions d'histoires des héros et des équipes les plus populaires de Marvel Comic. La formation initiale comprenait Fantastic Four, Hulk et Spider-Man, mais le dernier d'entre eux reçut bientôt son propre titre et fut remplacé dans Mighty World of Marvel par Daredevil. D'autres bandes allaient et venaient.

Détail des albums de la série