Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Milan - 2014

Qu'a donc la tour Eiffel ? D'habitude si gaie et pimpante dans sa belle robe de fer, elle penche tristement sur le Champ-de-Mars. La tour Eiffel est malade. Comment ? Oui, elle est atteinte d'un mal étrange : la tour Eiffel est a-mou-reu-se ! Mais de qui ? De l'Arc de Triomphe ? De l'Obélisque ? Du génie de la Bastille ? Non, non, non et non ! Vous n'y êtes pas du tout !Si elle se consume ainsi, si elle se languit d'amour, c'est pour un monument beaucoup plus exotique, un colosse des mers : un phare, mesdames et messieurs ! Un phare majestueux et lointain qui jette sa lumière sur les marins. Mais ils sont si éloignés l'un de l'autre, séparés par des centaines de kilomètres, vivant dans deux mondes qui ignorent tout l'un de l'autre !Comment faire pour qu'ils se retrouvent ?Seules les mouettes rieuses, moqueuses, joyeuses (marieuses même !) vont savoir tendre un pont aérien entre ses deux coeurs de géant.

Détail des albums de la série