Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Dynamite - 2016

Lorsqu'on possède un corps de rêve, qu'on est une putain de sacrée belle gonzesse mais que, surtout, on est nymphomaniaque, que se faire empapaouter quatre heures de suite ne suffit plus, jusqu'où peut-on aller ?... c'est en somme la question que pose Coax, auteur du long récit qui forme l'ossature de cet ouvrage outrageant. À force de ne plus trouver chaussure à son pied, et de ne pas prendre son pied sans frayeur, l'héroïne dingo de Nymphomaniaque en arrive à des extrêmes. Mais elle a beau baiser sur la voie ferré alors que le train déboule, rendre la justice à sa manière, devenir la vedette d'une télé réalité de cul pour prôner l'amour libre, cela ne semble pas lui suffire. Autres récits Plus de vingt autres histoires courtes de six ou sept pages constituent la seconde partie du livre. Ils s'inscrivent dans la grande tradition des récits courts espagnols de Kiss Comix, illustrés essentiellement par des scènes de baise hétérosexuelle, du désir exacerbé, des toilettes publiques, et une chute (souvent douce amère) en fin de récit.

Détail des albums de la série