



Printemps 1958. La première Exposition universelle d'après-guerre s'ouvre à Bruxelles. Le monde aspire à la paix. Mais les tensions entre l'Est et l'Ouest sont bien présentes et les peuples colonisés réclament leur indépendance. Bernadette, la jeune métisse, s'engage en faveur du peuple algérien et Thomas, son père, est à nouveau balloté par les évènements ... L'espoir des jours heureux s'estompe.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les jours Heureux :
Info édition : Noté "Première édition". 3 pages de chronologie historique des années 1958 et 1959 en fin de volume. Avec un vernies sélectif sur la couverture et le 4e plat.
Info édition : Noté "Première édition". Avec 3 pages en fin d'album sur la chronologie historique des années 1961 et 1962 en fin de volume. Avec un vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat.