Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Wildstorm - 2007

Le protagoniste et le personnage principal de l'histoire est Michael Jones, un ancien agent du service de renseignement britannique MI6, qui a accumulé un long record d'ivresse et d'inconduite au sein de l'organisation. Cela est peut-être dû à une rupture avec une femme mentionnée uniquement comme « Jessica ». Au lieu d'être renvoyé pour son comportement, il a été choisi pour participer à un projet secret du gouvernement appelé « Test de désolation ». Jones pense qu'il prendrait part à une étude de recherche inoffensive, mais devient à la place un sujet de test humain involontaire. Une partie du test consistait à être attaché à un lit d'hôpital pendant une année complète sans être autorisé à dormir et soumis à d'innombrables scènes de mort. Jones est le seul survivant connu de ce programme. Pour le marquer comme une menace biologique potentielle, le gouvernement britannique lui tatoue sur le dessous de son avant-bras gauche un symbole et l'inscription "Désolation 01" (sujet d'essai n° 01) sur son avant-bras droit.

Détail des albums de la série