Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Soleil Productions - 2009

À LA PANIQUE TU NE CÉDERAS PAS !!

Ce matin, le réveil est un peu difficile. Vous avez passé une nuit assez exécrable. Il faut dire que l’émission d’hier soir sur la grippe A, ne vous a pas apaisé. Des millions de contaminations, l’humanité dans une impasse, ce n’est pas très réjouissant...
Et rebelote, ce matin on vous réchauffe le plat. Ca commence par les textos de votre meilleur ami (hypocondriaque notoire),qui, vraisemblablement a vu la même émission que vous, et vous fait ses adieux.
C’est touchant, mais comme réveil, il y a plus fun. En vous rasant, les infos repassent en boucle le nombre de contaminés et l’annonce d’une pandémie imminente. En prenant votre café, vous allumez la télé pour regarder “matin-shopping”, qui, dans une audace incroyable, vous propose un kit de survie : masque, gants, paquet de nouilles, pour la modique somme de 99,99 euros.
Trop c’est trop, il vous faut de l’air ! Une petite ballade matinale vous fera que le plus grand bien. Restez positif ! Cependant, dans la rue, quelque chose a changé...

Détail des albums de la série