Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Marvel Comics - 1999

Spider-Man : Chapter One est le nom d'un comic book publié par Marvel Comics.
Cette série mensuelle composée de 12 épisodes et d'un hors-série a été publiée entre décembre 1998 et octobre 1999. Elle est écrite et dessinée par John Byrne.
Il s'agit d'une version moderne des premiers comics mettant en scène Spider-Man, par Stan Lee et Steve Ditko, en commençant par la création de l'Homme-Araignée dans Amazing Fantasy #15.
L'une des variations notables étaient que ces récits actualisés se terminaient sur un cliffhanger et se prolongeait donc sur le numéro suivant, alors que les histoires originelles étaient narrées en un seul numéro. Sur le plan de l'intrigue, les personnages antagonistes adoptaient de nouveaux costumes - tel Electro - ou avaient une origine différente : Peter et le Docteur Octopus obtenaient ainsi leur pouvoirs respectifs à la suite du même incident.
Décriés par les fans, ces épisodes et les modifications qu'ils contenaient ne furent pris en compte que par les séries Spider-Man écrites par Byrne dans le même temps et ont été ignorés par la suite.

Détail des albums de la série