Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Soleil Productions - 2008

Thomas Hans a été retrouvé mort dans sa cellule deux ans auparavant, mais voilà qu’un tueur se fait passer pour lui et a demandé à ce que l’inspecteur Ethan Jennings soit son interlocuteur privilégié, ce que l’intéressé ne s’explique pas.
Manifestement, les meurtres commis par ce mystérieux tueur ont tous rapport avec le Thomas Hans en question : son avocat, le juge qui a prononcé sa peine... chacun a été tué. L’assassin serait donc dans une logique de règlements de comptes. Mais il donne aussi dans l’énigmatique puisqu’il met à ses victimes un masque – celui qu’il arbore lorsqu’il se présente à elles - au creux duquel apparaît un texte rédigé dans un alphabet ancien utilisé par les Babyloniens quelque 1 800 ans avant Jésus-Christ. Une bien maigre piste que ces inscriptions rappelant aux spécialistes le « Code d’Hammourabi », un code par lequel l’auteur prétendait se faire l’interprète d’une divinité de la justice.
Ethan Jennings, bien qu’il ne comprenne pas encore pourquoi il a été élu médiateur par le tueur, sait par contre que sa sœur Genne, travaillant pour le F.B.I. est l’une des probables prochaines victimes du serial killer...

Histoire inachevée.

Détail des albums de la série