- Manga - Shôjo
- Série finie
- 4
- 17301
- Asie
- Français
- Discuter de la série dans les forums
La jolie Chise Saeki n'a plus le moindre souvenir de l'été d'il y a trois ans. Chaque année, à la même époque, des bribes du passé lui reviennent à l'esprit... mais d'atroces maux de tête les font disparaître. Tout va changer le jour où la jeune fille est secourue par le très étrange Kaoru Katsuragi. Un inexplicable lien se noue entre les jeunes gens faisant ressurgir les démons du passé...
Après "Kare first love" et "Binetsu shojo" voici le nouveau shojo de Kaho Miyasaka. Enfin, nouveau en France car ce manga est en fait antérieur à "Binetsu shojo", ce qui se ressent au niveau du graphisme (moins abouti avec parfois de grosses erreurs de proportion ou de perspective).
Une série courte (4 volumes au total) plus sombre que les autres titres de l'auteur, l'héroïne, Chise Saeki, ayant été victime d'un viol quelques années auparavant.
On retrouve ici les ingrédients qui font le succès de l'auteur: une héroïne fragile et sage, un garçon un peu filou au passé sombre. Un shojo classique donc mais pas de mauvaise qualité, qui nous fait croire qu'à 17ans, l'amour, envers et contre tous, c'est possible.