Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Bamboo Édition - 2006

"Il y a quatre ans, Anthony Goodwin a failli mettre la main sur le « tueur aux lettres rouges ». Mais ce dernier l'a abattu, vidant son chargeur dans le genou du capitaine. Aujourd'hui, amputé de sa jambe gauche, Anthony passe ses journées dans un appartement sordide où, de temps en temps, vient le voir son fils Jason. Coupé du monde, il ressasse perpétuellement cette nuit tragique où il a perdu à la fois sa jambe, son poste et son goût de vivre.
Jusqu'au jour où l'on frappe à la porte. Quand il ouvre, il se retrouve face au « tueur aux lettres rouges », un pistolet à la main. Ce dernier est venu lui demander de l'aide.
Etonnamment, Anthony se rase, remet son vieux costume, enfile sa prothèse et sort son arme de son étui. L'enquète de sa vie est devant lui. Et sur le siège passager, l'homme à qui il doit son calvaire des quatre dernières années..."
Texte Bamboo Edition

Détail des albums de la série