Sommaire : La deuxième série du magazine Bang !, publiée par Casterman en partenariat avec Les Inrockuptibles pour les 3 premiers numéros puis par Médiabandes, paraît de janvier 2005 à décembre 2006 (6 numéros au total). En septembre 2006 pour la sortie du numéro 4, une nouvelle équipe de rédaction dirigée par Eric Borg présente une nouvelle formule bimestrielle et plus axée sur la prépublication. Un album intitulé "Manga nouvelle vague" consacré au manga d'auteur a été publié en octobre 2005. Avec énergie et sans tabou, "Bang !" Spécial manga brosse un passionnant portrait de la BD nipponne actuelle, en pleine ébullition : influences, nouvelles tendances, auteurs de référence.
Sommaire : Sexe
Sommaire : Coquille dans le DL car le magazine est paru en janvier 2006. Avec des BD hommage de Frédéric Bernard, Berberian, Munoz, Olislaeger et Wazem. N’est complet qu’avec l’album « Kidnappé ! » (©Casterman/Inrockuptibles Pratt, Hugo/Stevenson).
Sommaire : Après deux tentatives peu concluantes qui ramènent aujourd'hui la revue éditée par le passé par Beaux-Arts Magazine et les Inrockuptibles à repartir presque à zéro sous la conduite d’une nouvelle équipe emmenée par Eric Borg (revue gratuite Zoo). La revue "nouvelle formule" se recentre sur une ligne magazine avec des rubriques, des critiques de livres, des interviews, des news et des articles de fond et plus de cinquante pages de BD inédites de prépublication d’auteurs issus de la nouvelle génération.
Dossier : Quel avenir pour la BD ? Luz répond en bd. Blutch en rut majeur, making of Jacques Ferrandez, etc.
Sommaire : Non précisé
Sommaire : Non précisé