Commentaire : "L'Etoile Mystérieuse" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Le Stratonef H22" est constitué d'une série de 35 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Le Temple du soleil" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin a marché sur la Lune" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin au Congo" est constitué d'une série de 18 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin au Tibet" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin en Amérique" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin en Extreme Orient" est constitué d'une série de 25 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Le Sceptre d'Ottokar" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".
Commentaire : "Tintin sur la Lune" est constitué d'une série de 20 bobines de 35 mm et fait partie des films récréatifs d'une des principales maisons d'éditions "Les Beaux Films". Cette société réalisa des films fixes (35mm) de 1946 à 1976. Il y a des films en couleurs et des films en noir et blanc. Pour les visionner, les maisons d'édition ont commercialisé des projecteurs comme le "Camerafix".