Commentaire : Pas de certificat d'authenticité, juste parfois un petit carton (format longue carte de visite) indiquant que c'est un objet authentique de la collection Michel Aroutcheff. 999 exemplaires prévus. A priori moins de 200 auraient été réalisés. Signature du sculpteur Michel Aroutcheff sous l'objet (visuel 2). Sous-marin tiré de l'album "Le repère de la murène".
Commentaire : 999 ex prévus, environs 450 réalisés. Tiré de la BD "Le nid des Marsupilamis". Certificat signé par le sculpteur, Michel Aroutcheff.
Commentaire : Premier véhicule des 19 annoncés, tiré de l'album "Le gorille à bonne mine", de la nouvelle collection "Le garage de Franquin". Véhicule sur suspensions, réunissant pour la première fois Spirou, Fantasio, Spip et le Marsupilami qui se trouve à l'arrière de la camionnette. Ces derniers ont été sculptés par Bruno Vaerman.
Commentaire : Véhicule dans grande boîte avec polystyrène thermoformé et impression d'un certificat numéroté non signé. I
Commentaire : Sixième véhicule de la collection "Le garage de Franquin" tiré de l'album "Le cas Lagaffe". Gaston et Jules-de-chez-Smith-en-face sont à l'avant du taxi, et la mouette rieuse sur le bouchon de la calandre. Les personnages ont été sculptés par Bruno Vaerman, le véhicule par Chris C.
Commentaire : Véhicule dans grande boîte avec polystyrène thermoformé et impression d'un certificat numéroté non signé. Fourni avec un panneau routier en accessoire.