Commentaire : 1981 : Association entre Gilles Ziller et Christian Desbois : les sérigraphies sortent sous le nom de Repérage. En 1983, l'association prend le nom de "Décalage" En 1986 : Arrêt de l'association : Gilles Ziller continue sous le nom d'Archives internationales. Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. Il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. Ce dernier est souvent numéroté. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). Pour celle de 1984, l'année est écrite sur le calque.
Commentaire : 1981 : Association entre Gilles Ziller et Christian Desbois : les sérigraphies sortent sous le nom de Repérage 1983 : Association prend le nom de "Décalage" 1986 : Arrêt de l'association : Gilles Ziller continue sous le nom d'Archives Internationales Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. ce dernier est souvent numéroté. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). pour celui de 1985, une forme de coq y est imprimé (Cf 2ème image)
Commentaire : Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. ce dernier est souvent numéroté. Le catalogue de l'époque indiquait 200 ex (50 plié, 150 non plié au regard de celui détenu ?) Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). pour celui de 1985, détail d'un dessin non identifiable reproduit.
Commentaire : Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. Il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. Ce dernier est souvent numéroté. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). Pour celui de 1987, l'année est inscrite dessus.
Commentaire : Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. Le présent Modèle est celui plié, numéroté et signé par Ziller. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). Pour celui de 1988, le chiffre de l'année y est reproduit.
Commentaire : Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. Le présent est le 2ème tirage, avec variante de couleur et motif. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). pour celui de 1988, le chiffre de l'année y est reproduit..
Commentaire : Les cartes de vœux étaient envoyées en fin d'année pliées au milieu, aux commerçants proposant les produits. il est fort probable qu'il y ait eu deux tirages, un avec pliure, l'autre sans. Enfin la carte est, dans la majorité des cas, accompagnée d'un calque (format 190 * 190 mm). Pour celle de 1989, le chiffre de l'année y est reproduit.