Commentaire : Pastille et autocollant signé et numéroté sous la voiture. Sculpteurs : Angélique et Francois Soustre pour les personnages. Peintre : Michel Aroutcheff Design et Création pour le véhicule et Like an Angel pour les personnages. Prix de parution : 370 €
Commentaire : Sculpteurs : Michel Aroutcheff pour le véhicule et Christophe pour le personnage. Peintre : Michel Aroutcheff Design et Prix de parution : 2.600 FF
Commentaire : Il existe deux versions de ce véhicule. Le tirage de 999 unités couvre les deux versions. La première a été réalisée en 2000, pèse 450 grammes de moins, le personnage est recouvert d'une peinture brillante, alors que la carrosserie est recouverte d'une peinture plus terne. Les pneus sont plus sombres, la calandre est moins bien finie, la suspension est plus basse, les picots sont à fleur de carrosserie et le dessous du véhicule ne comporte pas le sigle ''Aroutchefff''.
Commentaire : La TURBOT 3000 reprend une case de ''L'Homme qui ne voulait pas mourir '' de Morvan et Munuera.
Commentaire : A partir de septembre 2003 éditions Démons et Merveilles.
Commentaire : 999 ex prévus, environs 450 réalisés. Tiré de la BD "Le nid des Marsupilamis". Certificat signé par le sculpteur, Michel Aroutcheff.
Commentaire : Premier véhicule des 19 annoncés, tiré de l'album "Le gorille à bonne mine", de la nouvelle collection "Le garage de Franquin". Véhicule sur suspensions, réunissant pour la première fois Spirou, Fantasio, Spip et le Marsupilami qui se trouve à l'arrière de la camionnette. Ces derniers ont été sculptés par Bruno Vaerman.