Commentaire : 55 cartes au total : 52 cartes + 2 joker + 1 Carte "Lombard et Casterman ont le plaisir de vous offrir ce jeu de collection spécialement édité à votre intention". Existe aussi en version bleue.
Commentaire : 42 cartes au total. A priori offert en échange de Chèques Tintin. Pas de boîte.
Commentaire : 33 cartes au total : 8 familles de 4 cartes et 1 carte de règle du jeu.
Commentaire : 32 cartes, 8 familles de 4 cartes chacune.
Commentaire : Édition prestige du jeu des Mille Bornes version Tintin. Comprend l'album "Tintin - Hergé - Les Autos", le livret "Les règles du jeu", 106 cartes de jeu et 4 cartes mémo dans une boîte métallique.
Commentaire : Boite de 28 dominos en bois aves les têtes des Tintin, Milou, Haddock, Tournesol, Dupont, Castafiore, Nestor. Dimension d'un domino : 65x35x9 mm. Couvercle coulissant. Fabriqué dans le Jura. Sur le couvercle : ©HERGE-T-L 1992
Commentaire : Superbe et rare jeu d'échecs - figurines en plomb peintes à la main - 32 pièces complètes et impeccables - avec boîte d'origine et certificat n° - création de 1995 épuisé en 1996. Les 32 pièces réparties dans 4 boîtes kraft. A disposer sur le plateau selon le verso du certificat fourni. Dimensions : Boîte carton : 44x44 cm Échiquier: 43x43 cm réf : 40530 Tirage : 1000 exemplaires avec certificat
Commentaire : jeu de tampons sur le thème des aventures de tintin
Commentaire : 1 des 4 planches qui fait partie d'un jeu de mémo Tintin, vendue avec les albums (la cinquième est à recevoir en participant à un quizz intitulé "Tintin et les animaux"). Mise en place au dos des albums sous cellophane, le petit carré blanc est l'emplacement du code barres de l'album.
Commentaire : Mémoriser les images et les reconstituer par paires. Il y a en tout 27 paires avec des images issues des différentes bandes dessinées du reporter à la mèche. L'image ci-dessous n'a donc qu'un but illustratif, ce n'est qu'une petite partie des cartes.
Commentaire : Partez à l'aventure en suivant Tintin, Milou, le Capitaine Haddock et les Dupondt! En équipe, parcourez les lieux mythiques des "aventures de Tintin et le secret de la Licorne". Evasion, combats contre des pirates, course poursuite en moto; de nombreux défis vous attendent pour obtenir 3 parchemins qui vous aideront à découvrir le secret de la Licorne.
Commentaire : Découvrir dans quelle maison est détenu le professeur Tournesol et par qui.
Commentaire : Édition Luxe. Les personnages sont edités par CORNER et le totem est doré à l'or fin 24 carats
Commentaire : Ramener en Europe le trésor de Rackham qui se trouve en Océanie.
Commentaire : Totaliser 500 points en posant toutes ses cartes positives et en donnant ses négatives.
Commentaire : Jeu de quiz sur les thématiques histoire, géographie et Tintin. Boîte contenant 200 cartes, un dé et un livret de solutions et de compléments d'information.
Commentaire : Jeu vidéo pour Window 95
Commentaire : CD rom pour PC sous Windows 95b/98/Millenium.
Commentaire : Contient un CD-ROM pour PC.
Commentaire : Kit de présentation à la presse. Compris CD ROM PLAYSTATION