Commentaire : jeu de tampons sur le thème des aventures de tintin
Commentaire : 1 des 4 planches qui fait partie d'un jeu de mémo Tintin, vendue avec les albums (la cinquième est à recevoir en participant à un quizz intitulé "Tintin et les animaux"). Mise en place au dos des albums sous cellophane, le petit carré blanc est l'emplacement du code barres de l'album.
Commentaire : Mémoriser les images et les reconstituer par paires. Il y a en tout 27 paires avec des images issues des différentes bandes dessinées du reporter à la mèche. L'image ci-dessous n'a donc qu'un but illustratif, ce n'est qu'une petite partie des cartes.
Commentaire : Partez à l'aventure en suivant Tintin, Milou, le Capitaine Haddock et les Dupondt! En équipe, parcourez les lieux mythiques des "aventures de Tintin et le secret de la Licorne". Evasion, combats contre des pirates, course poursuite en moto; de nombreux défis vous attendent pour obtenir 3 parchemins qui vous aideront à découvrir le secret de la Licorne.
Commentaire : Découvrir dans quelle maison est détenu le professeur Tournesol et par qui.
Commentaire : Édition Luxe. Les personnages sont edités par CORNER et le totem est doré à l'or fin 24 carats
Commentaire : Ramener en Europe le trésor de Rackham qui se trouve en Océanie.
Commentaire : Totaliser 500 points en posant toutes ses cartes positives et en donnant ses négatives.
Commentaire : Jeu de quiz sur les thématiques histoire, géographie et Tintin. Boîte contenant 200 cartes, un dé et un livret de solutions et de compléments d'information.