Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Mercedes Benz Torpedo de 1926. Accompagné de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Cadillac Lasalle. Accompagné de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Chevrolet 1 1/2 Ton Pickup. Accompagné de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est librement inspirée d'une Chrysler Impérial de 1953. Accompagné de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2)
Commentaire : L a voiture dessinée par Hergé est une Jaguar MKI 2,4 litres Saloon de 1956. Accompagné de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2). Nota : les décors de la Panhard Dyna Z, n°30 de la série, et de ce véhicule, sont en continuité. Les deux véhicules peuvent donc être positionnés l'un derrière l'autre, comme dans la bande dessinée.
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Buick 1936 série 40. Accompagnée de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2). Nota : les décors de la Panhard Dyna Z, n°30 de la série, et de ce véhicule, sont en continuité. Les deux véhicules peuvent donc être positionnés l'un derrière l'autre, comme dans la bande dessinée.
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Peugeot 403 Berline Grand Luxe de 1959. Accompagnée de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est une Amilcar CGSS de 1927. Accompagnée de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est inspirée d'une Chrysler New Yorker Deluxe de 1955. Accompagnée de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2). Détail amusant : en faisant basculer la voiture vers l'avant, la banquette arrière bascule et l'on découvre Tournesol ligoté dessous, comme décrit dans l'album.
Commentaire : La voiture dessinée par Hergé est inspirée d'une Chrysler New Yorker Deluxeord Custom V8 Fordor Sedan de 1949. Accompagnée de son livret, répertorié séparément dans la base. Avec boîte plexiglass et son décor imprimé (voir visuel 2).