Commentaire : Ce catadioptre est vendu par des bénévoles au profit des handicapés de Belgique au prix de 100 francs belges. Autorisation n° CD/585.21-86. Arrêté Royal du 29 février 1996.
Commentaire : Dimensions monté. Sur le recto, une fenêtre percée. Lorsque le diorama est monté, on voit Natacha dévêtue dans son appartement au travers de la fenêtre, ses habits posés sur le fauteuil. Ce diorama accompagne le tirage de luxe de "Natacha, 50 ans de charme(s)".
Commentaire : Offert avec les 200 premiers exemplaires de l'album. Largeur sans les rabats de soutien.
Commentaire : Pas de limitation de tirage, ni de certificat.
Commentaire : Cette statuette de Natacha existe en deux versions. La version siège marron a un tirage de 500 exemplaires, les 100 premiers exemplaires étant accompagnés d'un poster couleur imprimé en sérigraphie. La version siège gris a un tirage de 20 exemplaires (uniquement en EA), et est accompagnée en plus du poster couleur, d'un poster en noir et blanc reprenant le même visuel. Le recto du justificatif est illustré de 3 dessins, et comporte le numéro ainsi que la signature de F. Walthéry. La statuette est livrée dans une boite en bois, le couvercle étant gravé du visage de Natacha.
Commentaire : Natacha repose sur du vrai sable et tient un véritable libre miniature. Le livre au format 3,5 x 2,5 cm est réellement feuilletable et comporte 13 illustrations inédites. Les acheteurs "en direct" chez Khani bénéficient d’un décor de plage couleur, sous forme de triptyque. Il existe deux variantes de cette statuette, une version maillot rouge et une version maillot vert émeraude. Chacune est tirée à 25 exemplaires.
Commentaire : Le certificat se trouve sur la face arrière de la boite. La numérotation se retrouve sous le socle de la statuette. Un ex-libris noir et blanc sur calque signé accompagne la statuette.
Commentaire : Seulement 2014 exemplaires créés sur les 5000 prévus. Le numéro de la statuette est gravé sous le socle.