Commentaire : Hommage de Albert Weinberg à Jacobs. Salleck Publications - Allemagne. (Existe en ex-libris au format 210x300).
Commentaire : Faisant partie de la collection "Archives secrètes".
Commentaire : Ce dessin fait partie du portfolio AVIONS, mais la version présentée ici est plus grande et non pliée. Tirage inconnu, mais faible car doit faire partie des épreuves du portefolio avant massicotage.
Commentaire : Gilles Ziller avait pour habitude de faire signer ces "essais d'artiste" aux auteurs. Ainsi la version présentée ici est une version "ombre", c'est à dire un des essais signés. Le nombre exact des versions "ombre" est inconnu (très petit tirage, vraisemblablement inférieur à 10), et sont toutes de variation de couleur différente. Pour celles concernant André JUILLARD, il peut y avoir existence ou non de tampons au dos de la sérigraphie. Ce dessin fait partie du portfolio AUTOS (en version couleur), mais la version ombre est plus grande.
Commentaire : Gilles Ziller avait pour habitude de faire signer ces "essais d'artiste" aux auteurs. Ainsi la version présentée ici est une version "ombre", c'est à dire un des essais signés. Le nombre exact des versions "ombre" est inconnu (très petit tirage, vraisemblablement inférieur à 10), et sont toute de variation de couleur différente. Pour celles concernant André JUILLARD, il peut y avoir existence ou non de tampons au dos de la sérigraphie (pas présent ici). Ce dessin fait partie du portfolio AUTOS (en version couleur), mais la version ombre est plus grande et non pliée.
Commentaire : Projet de couverture pour le tome 4.
Commentaire : Offert avec l'album, reprise de la planche 46 de l'album. Poster plié en deux.
Commentaire : Fait partie de la collection "Archives secrètes".
Commentaire : Intitulé "Olrik 1950". Illustration qui a servi pour le Portfolio sur Olrik.
Commentaire : Gilles Ziller avait pour habitude de faire signer ces "essais d'artiste" aux auteurs. Ainsi la version présentée ici est une version "ombre", c'est à dire un des essais signés. Le nombre exact des versions "ombre" est inconnu, mais on en trouve régulièrement en salle de vente. Les tampons au dos de la sérigraphie attestent de l'authenticité de la sérigraphie. Le tirage indiqué est celui de la version couleur commercialisée.