Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 12:52:48 en 0.0230 sec
Enfin un manga consacré aux arts martiaux traditionnels, et ou le graphisme n'est pas laissé a l'abandon! Tout au long de sa progression, Kybo apprendra de plus en plus l'essence de son art, le Nadashinkagé, tout en s'améliorant au contact d'autre art martiaux, tel que le Ju Jitsu ou le Sambo. Meme si les techniques sont poussé a leur paroxisme et difficilement reproductible, 95 % des techniques étudiés dans ce manga sont de réelles techniques de combat.
Un de mes mangas fétiche. Mr Hojo nous montre l'évolution des rapports entre ces personnage si attachants, doué chacun d'un très fort caractères. Tout au long de ces 36 épisodes, Kaori, Ryo, Umibozu et consort nous emmenes d'aventure en aventures, pour finir, sur les derniers tomes, sur des histoires plus "graves". Un chef D'oeuvre. Note: Les art book de MR Hojo sont une réelle merveille, a acquérir d'urgence !!!!
Une pure merveille, tant au niveau graphisme qu'au niveau du scénario ... on prend une grosse claque, et en même temps un grand cours de politique, d'histoire nippone et de culture nippone. Un livre a lire ABSOLUMENT ! A noter: Les deux premiers volume sont en Francais, les 6 autres (je suis pas sur du chiffre exact) en anglais... A LIRE IMPÉRATIVEMENT !!!!