Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 06:14:47 en 0.0250 sec
Pas trop d'accord avec vacom, l'histoire n'est pas creusée pour deux sous: en gros, c'est l'histoire d'une sorcière qui revient se venger dans le futur de ceux qui l'ont brûlé 500 ans avant. 3 tomes pour raconter cette vengance sans le moindre suspens, c'est juste du carnage. Et le monde futuriste décrit n'arrange rien. bof bof bof!
Voici un bon one shot bien ficelé avec des beaux dessins au pays des cowboys, yiha!
Ca fait toujours plaisir un ptit one shot. Encore plus quand y'a clint eastwood qui joue dedans!
Ayroles est à placer au rang des Goscinny et autre Frankin, vraiment génial. Une panoplie de contes est revisitée de façon originale, c'est tout cool et tout marrant!
Le cinéma a "la vie est belle" pour qu'on oublie jamais, la bd a "maus"...Traitée de façon originale avec des dessins sans prétention, cette oeuvre est encore plus poignante que toutes les autres sur le nazisme, tant elle déborde de vérité.
Les histoires sont absolument débiles et souvent très plates et nazes, mais qu'est ce qu'on se marre! Pour moi iznogoud est la série de Goscinny qui met le plus en avant ses talents d'humoriste, devant Astérix et Lucky Luke. Les blagues fusent de la première à la dernière image, et vont du jeu de mot le plus pourri à la feinte la plus subtile. Les tronches et les expressions de Tabary sont géniales. Iznogoud est la bd comique par excellence!
Une série surprenante où l'on déguste chaque image par la bauté de ses dessins et la finesse de son humour, qui m'a offert le plus grand fou rire de mes lectures de bd. A lire absolument, ne serait-ce que pour Eusèbe le lapin qui est démentiel!
Voici une bd effectivement très originale aussi bien au niveau de l'histoire que des dessins. Malheureusement je n'ai accroché ni à l'un ni à l'autre; Le monde crée par philippe mouchel est tout d'abord intéressant et intriguant avec son mur de pan très mystérieux, mais l'intrigue autours de lui justement tarde à venir et reste très floue. Les personnages ne se distinguent pas réellement les uns des autres, ils sont tristounets (sans doute à causes des dessins).
Quoiqu'il en soit cette série a le mérite de sortir du lot par son originalité, à voir pour les amateurs d'héroïque fantaisie...
Le scénario est excellent, les dessins et les couleurs sont superbes. Mais ceci ne suffit pas à faire un chef d'oeuvre. La puissance de cette série vient du monde dans lequel elle nous transporte, la flore exotique, la faune mystérieuse et angoissante, les habitants et leurs villes évoluant dans une ère à mis chemin entre la notre et celle du siècle précédent, un monde que l'on a vraiment envie de visiter...
Bah alors personne n'a lu John Doe ou alors je suis le seul que cette série ne laisse pas indifférent? Parce que franchement ça vaut vraiment le coup, les dessins d'Alain Henriet sont parmis les plus beaux dans le genre "réaliste", les couleurs créent bien l'atmosphère (sombre pour le premier) et le scénario est plutôt original. Le premier tome, qui est une course poursuite de 40 pages, est absolument génial par son côté super bourrin mais où on ne peut qu'admirer le style du héros, et par son dénouement qui tue!
On entre un peu plus dedans avec le second volet, qui comporte une scène génial par la crudité de sa supra-dégueulasserie (celle du petit chien à son pépére qui après tout à bien mérité ce qui lui arrive :-))
J'ai hâte de lire la suite...
J'aurai tendance à suivre allerio dans son avis. Mais bon même si c'est pas top on va quand même accorder quelques bon points à private ghost.
Dèjà le titre et la couverture, plus un coup d'oeil rapide aux planches ont tendance à attirer le client. Les dessins sont plutot sympas, par contre c'est dommage d'avoir foiré l'héroïne comme ça.
Le scénario est fouillé certes, mais les personnages sans doute un peu trop stylisés en deviennent tous insupportables. Déjà l'héroïne doté d'un QI de 250 sur l'echelle de Richter qui comprend tout tout de suite à mort (et qui en plus est moche!), son pote black (qu'allerio a bien décrit) qui est tout bonnement pénible ou encore le fantôme sam qui donne vraiment l'impression d'être une loque en puissance et rien d'autre...Au final aucun personnage n'est attachant, ce qui fait qu'on en a un peu rien à battre de leurs histoires.