Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - yoyal77

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    yoyal77 Le 26/12/2011 à 22:08:13
    Crusades - Tome 1 - Le spectre aux yeux d'argent

    Bien sur, les idées véhiculées dans cette histoire ne plairons pas à tous le monde... Cependant, il faut reconnaître que le dessin est accrocheur, les personnages sont tissés d'une certaines épaisseur et l'histoire est cohérente. Les croisades en toile de fond, l'hypothèse que des forces inconnues et 'étranges' se mêlent au destin des hommes n'est pas nouvelle. Pour ma part, amateur d'héroic fantasy, d'histoire du monde en général, et bdvore infatigable, j'ai pris plaisir à découvrir le premier tome. J'ai acquis le deuxième qui est également de bonne facture. Une recommandation cependant, ces albums sont à réserver à un public averti. D'une grande violence visuelle, ils ne conviendrons pas aux âmes trop sensibles.