Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - yaoonn

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    yaoonn Le 17/12/2008 à 19:09:45
    Sorcières (Chabouté) - Tome 1 - Sorcières

    Sans prétention, Christophe Chabouté reprend des scénarii classiques d'humour noir dans une ambiance de sorcellerie de campagne: des personnages cyniques et désabusés pratiquent avec indifférence atrocités et crimes crapuleux, le tout dans un dessin et des couleurs sombres parfaitement adaptés au ton de l'humour.
    Sans être spécialement emballé, on sourit en passant un moment divertissant! (Avis personnel n'engageant bien évidement que moi!)

    yaoonn Le 15/10/2004 à 22:25:48

    Dans le contexte de la guerre froide, Charyn nous livre la conception du paternalisme à la soviétique. Un orphelin, éduqué par l'Etat, est envoyé comme espion au USA
    Un scénario banal mais très bien amené, sans temps mort, ni longueur. Un déssin digne de Boucq, d'un réalisme surprenant, pour des paysages et émotions soignés.
    On pourrait peut être, si on veut pinailler, lui reprocher un manque d'originalité.