Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 00:35:47 en 0.0164 sec
Le thème de base est intéressant, et les dessins assez agrréables.
Comme déjà mentionné plus haut, on pose les personnages et l'intrigue dans ce premier épisode, mais cette installation est un peu laborieuse.
On verra avec le tome 2 si le scénario se développe de manière inéressante...
Pour qui aime les chansons du grand Schmoll, cet album mérite une cote de 10/10 (indispensable !).
L'univers de Mr Eddy et une sélection de ses chansons sont transcrites en quelques planches par différents dessinateurs. Ces instantanés sont souvent fidèles à la chanson mais on se laisse parfois suprendre par une adaptation et un point de vue inattendu, ou un découpage original de la trame.
Pour finir, ajoutons qu'on trouve aussi dans cet album les commentaires d'Eddy Mitchell et ses rapports avec la bande dessinée, des lectures de son enfance et ses coups de coeur plus récents.
Et tout ça dans une édition d'excellente facture.
PS: si vous avez de vieux numéros du Coq Hardi, il y a un numéros dans lequel a été publié un dessin du petit Claude Moine (10-11ans) . Ca lui ferait plaisir qu'on en retrouve un exemplaire.