Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:26:38 en 0.0192 sec
Si Watchmen commence à dater, les héritiers de l'excellent Alan Moore ont su rendre hommage à l'œuvre originale. Évidement, quand on fait appel à Darwyn Cooke, Brian Azzarelo, Michael Straczynsky ou Eduardo Risso (et j'en passe), c'est comme si au cinéma ont demandait à Clooney, Di Caprio, Brad Pitt de donner une suite au Parrain...Un petit Bémol pour la mini série en marge de l'histoire à la fin des albums. Le reste est à consommer sans modération
Au fil des épisodes Kick-Ass semble chercher une voie plus paisible, alors que Hit-Girl, qui malgré ses efforts a du mal à assumer son statu de petite fille normale, s'avère une psychopathe sanglante sans limites, avec pour seul but, venger son papa. Une BD à part dans l'univers des comics, trash à souhait, et mise en image par l'excellent John Romita jr, qui par certains côtés graphiques fait penser à Andréas. Absolument indispensable, même et surtout si le monde des supers héros n'est pas sa tasse de thé.