Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - xabob10

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    xabob10 Le 16/10/2012 à 15:51:34
    WW2.2 - Tome 1 - La bataille de Paris

    J'ai profité du prix de lancement 9,99€ pour découvrir cette série et j'ai été conquis. Seul petit bémol, il faut un certain temps avant cerner qui sont les personnages et parfois on se demande qui s'adresse à qui. Mais pour ce qui est de l'histoire on est tenu en haleine tout du long. D'abord avec un prologue qui explique comment Hitler est mort, ensuite avec une partie plus politique qui décrit la stratégie des alliés et l'état d'avancement de la guerre et enfin en pénétrant au coeur d'un régiment et plus précisément d'un sergent qui bien loin du haut commandement se demande de quoi sera fait les prochains jours... A se procurer! J'espère de la suite qu'elle creusera plus du côté politique et qu'elle exploitera davantage la mort d'Hitler et ce qu'aurait pu être la guerre sans lui...