Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:33:18 en 0.7397 sec
J'ai acheté la série complète sans même feuilleter un album, me fiant à son excellente réputation. Le debut du premier tome ne m'accroche pas du tout: c'est violent, noir, gloque, le héros est fou, hanté par de terribles cauchemars, ça ne donne pas envie de lire la suite, et pourtant quelle suite!! Cette série est un petit bijou. L'intrigue est parfaitement conduite durant les 5 tomes, les personnages sont très bien construits... Bref à lire sans faute
Franchement j'ai été déçu par cette nouvelle série signé Desberg. le scénario est plutôt bon sur ce premier dyptique mais il n'a pas la qualité que l'on trouve par exemple dans le scorpion. De plus j'ai trouvé que le dessin était sans expression et difficile à suivre. Je n'ai pas trouvé cela mieux jusqu'au tome 4 du coup j'ai laché l'affaire.
Mythic prend la suite de Renard, pour conclure ce premier cycle. Et malgré la qualité du scénrio (et du dessin toujours parfait) , j'ai tout de meme regretter la fin un peu trop rapide a mon gout de ce premier cycle. En effet Renard avait pris son temps pour mettre en place un scénario très précis et posé et j'ai trouvé la fin vraiment précipité. (Mais on peut comprendre la volonté du nouveau scénariste de conclure un premier cycle qui n'était pas le sien.)
Une série qui débute très bien. Il y a un petit côté Da VInci Code avec des enigmes a déouvrir.
Les dessins sont intéressant, avec notamment une fresque de la cathédrale Notre Dame.
Mais au final il ne s'agit que d'une nouvelle Bd ésothérique, (qui reprend notamment l'histoire des templiers (encore une fois ... ) ) bien construite mais pas extraordinaire.
Au final j'ai été personnellement très dessus par le 4ème et dernier album avec une fin suréaliste.
Une BD excellente. Très bon début de série. Le dessin n'est pas exceptionnel, mais le scénario est d'une grande qualité, bien construit et facile à suivre. On trouve des petites allusions avec la politique actuelle de notre président. a lire absolument que l'on soit amateur de politique ou non. Vivement la suite.