Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 20:55:26 en 0.0208 sec
Après un tome 1 qui nous laissait en haleine, le tome 2 nous permet de nous plonger dans les origines du héros. Cette immersion dans le passé nous permet de bien comprendre pourquoi c'est un ninja, mais aussi de comprendre pourquoi il se bat aujourd'hui. Au fur et à mesure des albums qui sortent le trait du dessin gagne en maturité, et avec un scénario qui tient la route, cela ne peut être qu'une bonne recette. Vivement la suite.
J'ai beaucoup aimé, il y a une amélioration notable à la fois sur le plan scénaristique que sur le dessin. Les décors sont somptueux ça donne envie de voir l'Ariège en vrai notamment sur la dernière planche.
Nous avons affaire là à une bd plus adulte que les deux précédentes et c'est très plaisant.
Si je dois faire une critique même si c'est purement pour chercher la petite bête, il y a une ou deux fois où je pense qu'il manque une case de dessin pour rendre plus fluide la lecture. Je m'explique, quand elle est au temple on ne voit pas le grand maître mourir alors qu'on comprends après qu'il est mort, ou alors j'ai mal compris.
Bref c'est vraiment pour chercher la petite bête car il me semblait que ce personnage allait être important et que du coup j'ai regardé les pages précédentes pour voir s'il était mort.
Voilà rien de bien méchant.
Sinon au niveau de la bd en elle même, la qualité du papier et du livre sont nettement supérieures aux autres tomes.
La couverture est magnifique grâce à ce noir qui fait ressortir le dessin.
Bref du très bon travail.
Félicitations pour ce tome 3 qui montre que cette série n'a pas encore finie de faire parler d'elle .
Vivement le tome 4